Tarifs :

Tricopigmentation capillaire : a.p.d 1500 Dh
Pigmentation du cuir chevelu

Pigmentation du cuir chevelu La pigmentation du cuir chevelu (également appelée micropigmentation capillaire) est une technique idéale pour toutes les personnes qui perdent leurs cheveux et/ou qui souffrent de calvitie. Le traitement convient aux hommes et aux femmes et le résultat est visible immédiatement. Excellente alternative à la greffe de cheveux, la pigmentation du cuir chevelu est une technique indolore qui a beaucoup été pratiquée ces dernières années. Le traitement assure une croissance efficace des cheveux, convient à tout le monde et le résultat est visible immédiatement. Cette technique vous permettra aussitôt de reprendre confiance en vous.

Greffe de cheveux

Pourquoi de plus en plus de gens optent-ils pour la pigmentation du cuir chevelu?
Simplement, une greffe de cheveux ne convient pas à tout le monde et peut causer des effets secondaires nécessaires, comme des saignements, de l’enflure et des cicatrices permanentes. De plus, le résultat après une telle transplantation n’est visible qu’après 1 an. La pigmentation du cuir chevelu, par contre, est une intervention non chirurgicale et pratiquement non douloureuse. En outre, selon le nombre de séances de traitement, le résultat est presque immédiatement visible.

Le traitement

Le traitement est adapté aux personnes souffrant de calvitie totale ou partielle. Cela signifie que cette technique peut être appliquée à la fois au début de la chute des cheveux et à la calvitie à un stade avancé. Avant le traitement, vous recevrez toutes les informations nécessaires et il y aura également une consultation avec le spécialiste.
Nous aimerions fournir à nos clients des informations complètes sur notre méthode de travail, le traitement et le post-traitement, afin que vous puissiez commencer le traitement avec une certaine satisfaction. C’est pourquoi nous nous efforçons d’obtenir un beau résultat final.
applique le pigment sur la couche supérieure de la peau avec une aiguille fine et un appareil perfectionné. De cette façon, vous créez l’illusion d’une tête fraîchement rasée et les points pigmentaires ne se distinguent pas des vrais cheveux. Le traitement lui-même prend, selon votre cuir chevelu, deux heures. En fonction du nombre de zones principales que vous souhaitez traiter, nous discuterons avec vous du nombre de séances de traitement dont vous avez besoin. De plus, les pigments disparaîtront avec le temps et un post-traitement aura lieu.

Tatouage de cheveux

Il existe différents noms pour la pigmentation du cuir chevelu, tels que la pigmentation des cheveux (mhp) tricopigmentation et le tatouage des cheveux. Cependant, le traitement n’a rien à voir avec le tatouage. Le but du procédé est d’imiter les stubbles capillaires qui ne se distinguent pas des stubbles réels à l’aide d’un pigment approuvé par le GGD. De cette façon, un » look rasé » est créé. Après trois à cinq ans, les stubbles s’estompent naturellement et nécessitent un post-traitement.

TRICOPIGMENTATION
TRICOPIGMENTATION-marrakech
Cicatrices

L’un des effets secondaires d’une greffe de cheveux est la cicatrisation. Ceci est causé par l’ancienne méthode FUE qui est utilisée pour transplanter les cheveux. À l’arrière de la tête, on peut voir des cicatrices permanentes. Avec la pigmentation du cuir chevelu, nous nous assurons que ces cicatrices disparaissent comme la neige au soleil. La pigmentation du cuir chevelu est donc la meilleure méthode pour couvrir ces cicatrices. Nous pouvons également vous aider si vous avez été victime d’un accident. Le spécialiste MHP effectue depuis de nombreuses années différents traitements et sait donc exactement ce qu’il faut pour camoufler les cicatrices sur la tête. Après le premier traitement, vous verrez déjà des résultats visibles et rentrerez chez vous satisfait.

La calvitie

La pigmentation du cuir chevelu est maintenant un traitement populaire pour les hommes et les femmes pour la prévention de la calvitie (Alopecia Androgenetica, Areata, Diffusa, Totalis et Universalis). Nos spécialistes qualifiés imitent les vrais follicules pileux. Cette technique assure que la calvitie est cachée et que le cuir chevelu est moins visible. La calvitie peut sérieusement affecter votre confiance en vous, vous rendant moins à l’aise dans votre peau. On peut utiliser la pigmentation du cuir chevelu pour un effet millimétrique. De cette façon, le pigment non permanent vous donnera des années de plaisir et vous pourrez profiter de votre nouveau look. Nous sommes hautement spécialisés et connaissons notre métier.

Cheveux fins

La pigmentation du cuir chevelu convient également aux cheveux fins. Le prestataire de traitement peut s’assurer que les criques et autres Surtout chez les hommes (dans la vingtaine), les cheveux deviennent lentement plus fins et des criques et une couronne plus fine apparaissent.
Nous pouvons nous assurer que ces criques et ces couronnes plus minces ne sont plus visibles. Les entrées peuvent également se produire chez les femmes. Certaines femmes ont les cheveux très serrés à l’arrière, ce qui signifie que le cuir chevelu reste clairement visible, surtout pendant le sommeil. Avec un certain nombre de traitements, nous pouvons les couvrir complètement. Les cheveux fins peuvent également apparaître lors d’une douche trop chaude, d’un soin médiocre des cheveux, d’un brushing trop fréquent ou de l’utilisation de différents types de teinture pour les cheveux. Notre technique de micro pigmentation des cheveux peut donc couvrir les cheveux clairsemés pour les hommes et les femmes.. Un compactage optique important peut être fourni.